Le code de parrainage est un moyen permettant d’accéder à une activité sur la plateforme en ligne. Elle permet de faire entrer de nouveau membre mais elle permet également aux membres parrain de faire entrer un filleul.
Définition d’un parrainage
Le parrainage est un moyen qui permet aux internautes de jouir d’un bonus cash. Le montant de bonus push n’est pas le même pour le parrain aussi bien que pour le filleul. Il varie entre 5 à 10 euros. Il est de 5 euros chez le filleul alors qu’il est de 10 euros chez le parrain comme le code parrainage fortuneo. Les parrains sont des membres du parrainage. Ils travaillent pour le développement d’une plate-forme.
Pour ce faire, les parrains invitent les internautes à créer un compte sur la plateforme et à y adhérer. Les parrains créent donc ce qu’on appelle filleul. Et c’est à partir du code de parrainage que les parrains peuvent faire entrer des filleuls dans son activité en ligne. Le parrainage est donc un travail en ligne rémunéré dont l’objectif est d’augmenter le nombre de personnes qui suivent et participe à une activité d’un site en ligne.
Le code de parrainage
Le code de parrainage est un chiffre, un numéro unique assigné au compte de parrainage afin d’exercer une activité de parrainage. Le code de parrainage permet à une plateforme de développer ses activités par l’intermédiaire de parrains et de filleuls. C’est à partir de code de parrainage qu’on peut faire une inscription sur une plateforme et bénéficier de ces offres. Seuls les parrains sont dotés d’un code de parrainage dont il le partage son filleul.
Le code de parrainage peut être partagé sous divers moyens. Parmi ces moyens, le plus populaire sont les partages avec mails ou les partages par l’intermédiaire d’un lien sur les réseaux sociaux.
Conditions d’acquisitions de code de parrainage
Rappelons que les parrains sont le seul doté directement du code de parrainage. Mais, ils ont la possibilité de les partager avec leurs filleuls.
Condition d’acquisition de code de parrainage par les parrains
Chaque plateforme impose des conditions auprès des parrains avant de lui accorder le code de parrainage dont voici quelques unes.
- La première condition est reliée aux partages du code de parrainage, certaines plateformes ont limité le nombre de filleul de chaque parrain. En général, la plateforme a imposé que le nombre de filleul de chaque parrain ne doit pas dépasser le nombre de 10. Toutefois, la plateforme a limité le nombre de filleul à parrainer chaque mois.
- La deuxième condition est liée à la qualité des parrains. Les parrains doivent être membre d’une plateforme afin d’obtenir le code de parrainage. Le code de parrainage est obtenu suite à la validité d’un compte du parrains.
Conditions d’acquisition de code de parrainage par le filleul
Pour pouvoir accéder à un code de parrainage, le filleul doit respecter au minimum ces trois conditions
- Le filleul doit être majeur, âgée au moins de 18 ans
- Le filleul doit remplir des formulaires d’inscriptions
- Pour certaines plateformes, le filleul doit disposer au moins un minimum de dépôt d’argent. C’est une condition requise pour la validité de votre compte sur la plateforme.